Activités

Nous voulons vous offrir la possibilité de voir le meilleur de Lisbonne afin que vous puissiez profiter de la magie de cette ville dans laquelle nous vivons. Nous organisons plusieurs activités et visites guidées autour du centre ville. Nous avons des soirées à thèmes à l'auberge avec des offres spéciales, des dîners traditionnels portugais, des barbecues et des happy hours.Découvrez toutes les activités proposées...

Esprit de l’hôtel

Nous croyons au potentiel de Lisbonne; ville de charme, avec une culture et une histoire riches et sans limites. Romantique, de caractère, elle offre une surprise à chaque coin de ses rues étroites et pavées... Notre but vous offrir le meilleur de Lisbonne. Emportez avec vous une partie de son charme, de sa mélancolie et sa lumière...

Lisbonne

Vous n'avez pas besoin d'être né à Lisbonne pour en faire partie. C'est la manière d'y vivre que vous aimerez ... Les gens ont un charisme spécial. Malgré, de prime abord, la sévérité de nos visages, il est facile de nous faire sourire. Lisbonne a une âme poétique, avec l'Europe dans son dos et son regard vers l'Atlantique.

Nos amis

La communauté ‘On ne cesse de grandir ! Ici vous pouvez laisser votre avis et faire connaissance avec nos meilleurs amis. Si vous voyagez autour du monde, ou si Lisbonne n'est pas votre seule escale, nous avons quelques suggestions sur des auberges où aller !Visitez notre page de communauté et de laisser vos commentaires...

COM'ON BOOK

Date d'arrivée

Nr. des nuits

NOS PROMOTIONS

Lisb'on Hostel rates

Book at the best guaranteed price


plus d'infos

Activities

We want to offer you the possibility to see the very best of Lisbon so you can witness the wonderful city we live in! We organize many activities and tours around the city center. We have thematic nights at the hostel with special promotions, traditional Portuguese dinners, barbeques and happy hours for drinks...

Hostel Spirit

We believe in a city full of surprises, particularities and potential... We want to offer the best of it to our clients, enticing them, not only to carry back a piece of this great Lisbon, but also to spread the word to the rest of the world...

Lisbon

You don't have to be born in Lisbon to feel that you belong here. It's about living the city the way that suits you best. [People here are special: a serious face that breaks easily into a smile, a poetic soul...

Meet our friends

Get to know our best friends. If you're travelling around the world, or if Lisbon is not your only stop in Portugal, we also have some suggestions about good hostels you can stay in!

COM'ON BOOK

Arrival date

Nr. of nights

OUR PROMOTIONS

Lisb'on Hostel rates

Book at the best guaranteed price


More info